Le marketing-Objet est un Média à part entière, au même titre que la publicité télé, la presse, la radio ou l’affichage. Pour vos objets publicitaires, cadeaux d’entreprise, primes et autres opérations de stimulation, LAGARDERE vous propose une nouvelle vision stratégique étudiée dans le but d’optimiser votre communication globale.

Mieux connaître Lagardere

Le domaine de l’objet promotionnel touche toute la surface du globe. Il est donc naturel qu’un réseau mondial d’importateurs et de distributeurs d’objets publicitaires ou de cadeaux d’affaires ait vu le jour (1965) dans le but de mettre en commun les ressources et qualités de chaque membre et d’optimiser une politique d’achat en Asie pour les prix et le contrôle des usines.

Qu'est-ce que l'IPPAG

Chaque objet publicitaire, cadeaux d’entreprise ou prime que vous envisagez est une opportunité de véhiculer vos valeurs et transmettre votre engagement éthique. C’est parce que notre engagement est également une priorité dans notre culture d’entreprise que nous avons développé avec l’IPPAG une démarche d’audit récurrent des fabricants d'objets publicitaires avec lesquelles nous travaillons.

Notre engagement
Mon historique

Ma sélection

Vous n'avez aucun produit sélectionné.

Derniers Produits Visités

Aucun produit visité

Catalogue d'objets publicitaires & cadeaux d'affaires

Mieux connaître le Marketing-Objet


Pour promouvoir votre marque, fidéliser votre clientèle, motiver vos collaborateurs, ou encore optimiser votre approche commerciale, le Marketing-Objet® est le Media le plus efficace.


  • Pour la première fois en 2011, la communication par l’objet est intégrée dans le rapport du marché publicitaire en France (IREP et France Pub) : marché de l’objet publicitaire = l’ensemble du marché de l’affichage (1,4 Milliards d’euros).
  • Une étude portant sur la perception et l’impact de la publicité en France a également été commandée en 2011 par la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO). Elle permet, entre autre, de quantifier les performances de la communication par l’objet.

Plus que jamais, l’objet publicitaire est reconnu et s’impose comme un Media.


L’objet publicitaire, un Media à part entière


  • Un coût par impact moyen inférieur aux autres Medias :
  • Un impact mieux ciblé :

Un Media tourné vers le Retour sur Investissement (ROI)

  • Il offre le meilleur taux de mémorisation :
  • Un Media impactant :

Un Media à utiliser de manière stratégique


  • Deux principaux objectifs :

Une visibilité pérenne


  • Une stratégie axée sur les notions de pérennité et d’utilité :